Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
2 août 2015

CIEL ETOILE - LE TOP DU JULIA PATCH EST FINI

C'est avec plaisir et tendresse que j'ai

réalisé le top du JULIA patch

pour ma petite fille .

******

Voir la préparation  LA

 

J'ai assemblé en 4 mois :

2000 carrés de 5x5 cms ,

dimension totale : 250x200cms.(c'est grand !)

 

Voilà le résultat du " ciel étoilé"

 

 

003

 

004

 

006

 

010

 

001

 

J'ai aimé travailler ces magnifiques tissus indigo japonais

accumulés depuis 20 ans .

 

Maintenant il me reste le doublage et le quilting !

*****

Merci pour toutes vos visites et vos messages si gentils

 

Bisous

 

DD

 

 

Publicité
Commentaires
A
WOW!!! QUelle jolie merveille!!!! bravo
L
Il porte bien son nom; Et même si il n'y a pas le bloc de l'étoile ...les 2000 carrés sont autant d'astres dans le ciel nocturne<br /> <br /> Bravo pour ce joli challenge <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
B
Bravo pour ce bel ouvrage! Ce n'est pas si évident d'assembler autant de si petits carrés, j'en sais quelque chose...<br /> <br /> Je découvre ton blog et je m'abonne : tu réalises de si jolies choses!<br /> <br /> Bon dimanche.
L
Oh ! quel travail admiratif !<br /> <br /> Vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les tissus japonais...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
M
Je découvre ce blog aujourd'hui ; par la présentation finale de ce gigantesque travail, c'est de bonne augure.<br /> <br /> Je suis allée voir l'histoire de cette création, qui m'a de plus permis de mieux comprendre tout ce que j'ai admiré à Nantes.<br /> <br /> Il me reste une question qui m'intrigue : comment fait-on pour tailler 2000 carrés parfaitement égaux ? j'en ai la tête qui tourne...<br /> <br /> C'est une fort belle transmission intergénérationnelle.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité