Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
4 mai 2016

LA MAISON ROSE

 

bouquet rond

 

 

C"est avec beaucoup de plaisir et de tendresse

que j'ai réalisé ces trois pochettes de maquillage

pour apporter un peu de douceur pendant la

période difficile de la maladie .

A BORDEAUX vient d'ouvrir la

première Maison Rose

 

voir l'article    ICI

LA MAISON ROSE

 

IMG_0127

 

 

IMG_0128

 

IMG_0133

 

IMG_0137

 

****

Merci pour vos messages que j'apprécie beaucoup

****

Je vous offre ce muguet

messager de bonheur et d'espoir

 

bonheur

 

Bisous

DD

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes!!! Et c'est une bonne action!!!! Tu sais Dd?? Mon Alex a été reçu à l'Ecole d'architecture à Talence!!!! L'Ensap bx, Donc....on viendra souvent à Bordeaux!!! Une belle ocassion pour se revoir!!! Gros bisous ma cosmo girl!!! Marcela de Patagonie
A
Bravo Danièle 3 heureuses en perspective!
C
Je reconnais bien là ta générosité !<br /> <br /> Plein de bises Danouschka ...
C
Magnifiques trousses pour une belle action<br /> <br /> Bisous
C
Bravo ces pochettes sont superbes, que de douceur, j aime beaucoup la couleur, la finition... Je ne connais pas la maison rose je vais aller voir le lien bon weekend bises
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité