Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
29 janvier 2016

LARA AFRICA

Je vous enmène en Afrique avec le patchwork

pour ma petite fille LARA

titre-de-l-afrique-36858782

Il commence à se dessiner

 

011

 

016

 

015

 

008

 

004

 

Les couleurs sont un peu changées car

la lumière n'est pas excellente .

Les tissus viennent d'Afrique et quelques uns sont

d'inspiration africaine

 

Un panier pour ranger mon ouvrage

!Panier du Ghana

 

 

Travail au long cours ....à suivre !

 

carte-de-l-afrique-avec-des-pays-faits-de-textures-ethniques-22286843

Merci pour votre fidélité

Bonne fin de semaine

***

Bisous

 

DD

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah mais ça fonctionne! Ca va rendre tout à fait ce que tu veux. Top!
C
Superbes associations dont tu as le secret... ce qui se dessine là est vraiment prometteur et Lara pourra s'enorgueillir d'un patchwork unique et fait avec amour!<br /> <br /> bises
Z
Quel magnifique travail pour ce nouveau plaid ! Bravo.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
I
Après avoir vu tes petites bandes découpées, je suis ravie de voir la suite de ce futur quilt africain qui s'épanouit joliment: j'aime beaucoup tes associations de tissu......et tes cabochons très réussis !!<br /> <br /> Bisous du soir,
K
très belle avancée mais en vrai les couleurs rendent mieux <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité