Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
28 décembre 2015

LES CADEAUX MAISON 2015

Ils sont remis avec affection donc ,

je peux vous les montrer.

J'ai brodé    LA   et LA

 

et j'ai réalisé des boites en cartonnage (18x18x18 cm)

pour les remplir de chocolats

 

6 en rouge

001

 

008

 

 

002

 

et une pour Aurel plus masculine !

 

005

006

 

Je sais que cela a fait plaisir .

&&&

Pour la petite Elena

j'ai habillé les lettres de l'alphabet (Décopatch 12 cm)

 

 

 

001

 

002

 

007

 

 

008

 

009

 

ludique et joli pour apprendre

 

*****

L"année 2015 est finie et je suis bien contente ...

bon débarras !

Passez de bonnes fêtes joyeuses et chaleureuses

Je vous retrouve en...2016 !

qqqq (21)

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
K
Très belle et heureuse année chère Daniele, qu'elle soit douce et lumineuse pour toi ainsi que pour tous ceux que tu aimes !
E
belle collection c'est magnifique...trés bonne idée<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> plein de gros bisous tout doux
K
les voila terminées et offertes très beau travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
I
Tes cadeaux sont magnifiques ma chère Danièle et je pense que tout ton petit monde a du être très touché par tes cadeaux maison.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Isa
J
de jolis attentions qui ont dû faire très plaisir...<br /> <br /> douce fêtes et heureuse année 2016
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité