Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 janvier 2016

PROJET POUR 2016

en 2015 j'ai réalisé le

"JULIA PATCH"

qui est terminé

ICI   le top  (CLIC)

005

 

006

 

003

 

001

 

****

 

Ma deuxième petite fille a fait un séjour humanitaire

en Afrique avec son école .

Elle a été très touchée par ce continent

et m'a demandé un patch sur ce thème .

Aprés bien des recherches , j'ai trouvé chez " A Little Mercerie ",

un site " Afrikades" avec des tissus splendides

du Ghana et du Niger.

 

Donc en 2016 , je suis partie pour le patch

" LARA AFRICA "

018

 

Je vous en montre quelques uns

 

008

009

011

0124

010

013

 

Sa dimension finale sera de

2m x 2,30m

et oui ! elle veut qui recouvre son lit ....!

j'ai vraiment envie de lui faire plaisir

alors c'est parti ! ! !

 

********

 

Merci pour vos voeux et vos témoignages d'amitié ,

cela me touche énormément .

Que l'année vous soit douce et sereine

 

Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe projet<br /> <br /> Tres bonne année Danielle <br /> <br /> Bisous
C
Ton Julia patch est superbe et ton Lara Africa promet d etre magnifique les tissus sont super beaux Bises
J
un superbe patch....j'adore !!!!<br /> <br /> un joli projet pour cette année<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour 2016
C
Un projet au long cours comme tu les aimes ! j'aime beaucoup les finitions du Julia patch, l'étiquette est toute à ton image raffinée, pleine de tendresse... Bon courage pour ce nouveau projet! bises
R
Ton Julia Patch est magnifique et l'étiquette trop sympa !!! J'ai hâte de le voir en vrai :)<br /> <br /> Bien vu pour les tissus africains, ils sont très jolis et voilà notre Danouchka partie pour un nouveau grand projet....ah !!! !tes petites filles sont bien gâtées :)<br /> <br /> A tout bientôt et plein de gros bisous,<br /> <br /> Isa
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité