Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
29 mars 2015

ET VOILA

mon "indispensable"

Pour continuer en harmonie le

JULIA patch (CLIC)

j'ai fait cette trousse pour mettre dans mon

Sachiko sac(clic)

004

 

006

 

009

 

Il me restait un peu de tissu et j'en ai profité pour

faire un étui pour protéger mes ciseaux

 

 

001

 

002

 

Maintenant je peux continuer

mon travail d'assemblage de mes 2 000 carrés !

 

****

La série indigo est terminée pour le moment .

Belle semaine en douceur .

Merci pour vos passages sur ce blog .

très printanier

(image du net)

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
K
Felicitations Juju poura l'emporter en septembre ,? Bon courage ! Bisous : Kano.
M
Merci bcp pour ton com chez moi...Alex est aussi avec nous.!!! Gros bisous ma belle DD!!! Marcela
I
De bien jolies créations :) <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Isa
A
De jolies créations!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véro
S
superbe !<br /> <br /> et de bien jolies finitions je trouve !<br /> <br /> belle fin de journée ! (ici, un peu au frais à surfer sur la toile )
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité