Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
3 mars 2015

QUEL EST LE PROCHAIN OUVRAGE ? ? ?

Le

 " JULIA PATCH "

 

j'avais très envie d'offrir à ma petite fille Julia un bel ouvrage

entièrement fait main avec de beaux tissus .

Depuis une vingtaine d'année je collectionne

de très beaux tissus indigo japonais .

 

patch indigo DD 001

 

patch indigo DD 006

 

d'autre part j'ai rencontré :

SHIZUKO KUROHA

au salon de Nantes en 2011

Cette merveilleuse personne travaille le tissu indigo,

et j'ai craqué sur son livre qu'elle m'a dedicacé.

000-NANTES 2011

 

000

000-0

 

Julia et moi , nous avons choisi un patch :

" CIEL ETOILE "

000-01

 

Donc j'ai coupé 2 000 carrés ( 5x5)

007

 

013

préparation :

010

 

préparation terminée :

020

 

le tout rangé dans le même ordre :

50 paquets de 40 carrés ( ouf ! )

023

.... Il n'y a plus qu'à oeuvrer !

je vous montrerai l'avancement de ce travail

***

Merci pour vos messages enthousiastes qui m'ont

beaucoup touchés .

Bisous

DD

 

 

Publicité
Commentaires
H
Impressionnant!!! J'en reste baba! Je dirais qu'il te reste un peu de couture à faire...juste un peu!
C
Belle rencontre !<br /> <br /> Comme tu dis , "il n'y a plus qu'a" <br /> <br /> Un vrai monument cet ouvrage, je suis impressionnée ! <br /> <br /> Bisous
N
Tu as reçu un gros bouquet de compliments qui doivent te faire chaud au coeur. C 'est le carburant amical pour achever ce bel ouvrage. La dame japonaise au visage si serein serait fière de toi.Cette "nuit étoilée" fera rêver Julia, en attendant elle en fait rêver ou grincer d'autres. Plein de bises à l'artiste et un peu de repos.
C
Tu es courageuse devant ce travail qui t'attend ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
L
un vrai travail de titan<br /> <br /> on voit l'organisation<br /> <br /> ce travail si long va donner un merveilleux ouvrage<br /> <br /> elle a beaucoup de chance ta petite fille<br /> <br /> une belle pièce unique et remplie de tant d'amour<br /> <br /> très bonne journée
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité