Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
27 septembre 2015

CADEAUX D'AMITIE

la rentrée s'est faite en douceur et chaleureusement .

***

C'est la période des retrouvailles après les vacances et avec des cadeaux .

 

Karen m'a offert cette merveille pour mon anniversaire

014

 

010

 

012

 

***

Pour son anniversaire ,

  je viens de réaliser ce sac à ouvrages .

 

 

002

 

003

 

004

 

 

006

avec une poche pour le téléphone et

une pour les lunettes .

 

007

 

***

En suivant , c'était également celui de

 

 Véronique

 

Elle vient d'ouvrir sa petite entreprise de

couture .

 Je lui ai offert une belle paire de

ciseaux de 25cm dans sa  trousse de protection

pour lui souhaiter succés et réussite .

(elle m'a donné un centime pour ne pas couper l'amitié

.....superstition ! )

 

016

 

020

 

018

 

017

 

 

L'Atelier Montdésir

 

 

106585635

 

106585646

 

***

Ce mois de septembre m'a apporté un beau cadeau d'amitié .

Depuis 7 ans une correspondance virtuelle a construit une amitié

qui s'est concrétisée jeudi .

Cette rencontre avec

Isabelle du blog ISADARENA

a été un vrai bonheur.

(voir son dernier billet )

Maintenant que nous sommes réunies à Bordeaux ,

nous avons de grands moments d'amitié et de partage créatif devant nous .

 

***

Je suis ravie d'avoir partagé avec vous ces bons moments d'affectueuse amitié .

Merci pour vos passages sur mon blog

 

Hérisson caché

 

 

 

 

***

La prochaine fois , je vous montre l'avancée du Juliapatch

 

Bisous

 

DD

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un magnifique jardin de grand-mère bleu!!!<br /> <br /> j'adore!!!
T
ce sac et cette corbeille sont tout simplement magnifiques j'adore<br /> <br /> je continue ma visite sur ce joli blog<br /> <br /> talou
C
Tres jolie boite de Karen, je l'avais vu chez elle<br /> <br /> Le sac patch tout bleu est magnifique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
C
j'adore tous ces beaux cadeaux !!!!! c'est que du bonheur bises cricri
U
tout cela est du pur Bonheur!<br /> <br /> douce soirée belle DD<br /> <br /> Biszous de nous deux <br /> <br /> laurette
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité