Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
28 novembre 2014

Nous y voilà.......

Il y a quatre mois que ce blog ne "parle" plus

mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait !

Cette année encore nous avons bien travaillé pour le Téléthon

et nous sommes prêtes une semaine à l'avance ,

un record !

 

Je vous montre d'abord les lots de la tombola sur le thème de la

GOURMANDISE

 

025

Un cahier de recettes

024

une boîte à thé

026

un sac porte tarte

023

un tablier "gourmandise"

le tout réalisé par:

Karen , Isabelle , Céline , Véronique , Marie , Danièle ,

des Fils Gourmands .....et oui !

****

ensuite je vous montre un échantillon de toutes les autres

jolies choses réalisées par nous toutes

002

005

007

010

014

016

031

 

034

037

060

 

montage 1

 

056

 

065

066

070

076

montage 2

072

 

cela est juste un aperçu de toutes nos réalisations

La semaine prochaine vous aurez des photos de l'ensemble

au cours du Téléthon

Merci aux FILS GOURMANDS

 

***

Merci pour votre visite et d'avoir vu jusqu'au bout

 

Bisous

DD

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Pourriez vous me donner les références du tableau de noël ? Il est merveilleux ! Merci
N
magnifique ! un beau travail pour une noble cause ....
M
Vous avez toutes réalisé encore de merveilles; merci à toi et à toutes les brodeuses.Je note pour passer vous voir.
Z
Bravo à toutes et merci à toi danielle.<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle de zabroderie
U
tout est très très joli (une p'tite préférence pour les deux broderies avec les violettes)<br /> <br /> j'aurais une pensée pour vous toutes<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité