Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
17 juillet 2014

LE TEMPS PASSE TROP VITE ......

 

Je n'ai pas vu le temps passé ,

mon emploi du temps a été très chargé :

famille , voyage , amis ,

événements heureux et malheureux .

Maintenant je profite de l'été pour prendre du repos

et visiter vos blogs toujours étonnants et plein de créativité .

*****

 

J'ai brodé et cousu un peu .

Je suis à jour du joli SAL organisé par ELLE

 

104

Toile 14 fils

 

Quelques broderies pour la vente du Téléthon en décembre :

des torchons

108

 

109

 

110

 

page2

 

116

 

page 1

 

***

Une jolie broderie faite par Isabelle que j'ai montée sur un sac

105

 

page 3

 

Je vous souhaite de belles vacances pour faire le plein d'énergie et de repos

 

 

eau et sable

 

sable et mer

 

A BIENTÔT .

 

BISOUS

 

DD

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour La belle DD<br /> <br /> Je te remercie pour ton accueil et ta fidélité. je constate que toi aussi tu prends des distance, cela fait du bien de faire le point sur l'essentiel <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
A
Merci de votre gentille visite ce matin sur mon blog et pour le nom de ma drôle de plante !<br /> <br /> j'admire beaucoup les brodeuses : un travail minutieux que je ne sais pas faire!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
Je vais m y remettre au sal. Pour l instant je suis dans le crochet un chemin de table et des cles au point compté pour le Téléthon Bises Christine
M
MERCI BCP POUR TES PASSAGES CHEZ MOI....le jardin a bcp changé despuis 2010..quand tu es passé!!!<br /> <br /> gros bisous ma DD préférée!!!marcela
L
Oui le temps file, il faut l'arrêter !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité