Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
30 novembre 2014

JEFF KOONS expose à Paris

Pour faire écho au post de

( CLIC ) -LE BANC MOUSSU

mais de façon plus modeste

je vous montre ma découverte de

JEFF KOONS

au musée GUGGENHEIM à Bilbao en 2011

8

on aperçoit l'immense  PUPPY de Koons

 

067

 

141

extraordinaire composition florale et vivante

 

079

 

 

101

( vu de loin )

Les tulipes de Jeff Koons

188

 

202

 

196

 

Tant pis pour les grincheux ,

j'aime beaucoup cet artiste plein d'humour et de d'optimisme

 

 

 

184

l'intérieur du musée est aussi beau que l'extérieur

088

 

La photographe vous souhaite un bon dimanche

 

Bisous

DD

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je rêve de visiter le GUGGENHEIM de Bilbao. J'ai fait celui de New-York mais je rêve de faire celui là :). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne Charlotte
V
Sympa mais un peu loin! La photo de la photographe est TOP!<br /> <br /> Bises
C
surprenant ....mais j'adoooooore!!!!!
N
Plutôt que de l'art, ne serait-ce pas simplement de la déco originale? C'est drôle quand même que ce soient les artistes des 14è 15è 16è 17è 18è 19è siècles qui font des tabacs dans les grandes enchères internationales, Rubens, Rembrandt, Dürer, Schiele, Klimt, les impressionnistes, et ceux de la première moitié du 20è siècle.. <br /> <br /> Les fins de cycle sont dures. Mais tu as fait une fort belle balade. Bise.
M
étonnant!!!! merci du partage !!bisous marcela
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité