Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
2 novembre 2013

ENVIE DE DOUCEUR ......ROSE !

 

avant que l'automne s'installe définitivement ,

j'ai eu une envie de broderie Hardanger, de rose et de douceur .

 

coton perlé rose

 

 

un joli modéle offert par Lee Albrecht

(toile 16 pts)

IMG_7478

 

IMG_7481

modéle de l'Aiguille Anglaise

(toile lugana j 'ai changé les couleurs)

IMG_7477

IMG_7479

 

....et pour rester dans l'ambiance

 

lumière rose

 

.......et pour un peu d'humour ....les tours roses  !

tour Eiffel rose

 

et pour faire chic un vélo .... Hermès !

 

vélo Hermès

 

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

 

 

Je dédie ce billet à toutes les femmes

pour qu'elles restent vigilantes à la prévention du cancer du sein .

papillon rose

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
C
J'écoute en ce moment le dernier CD de Natalie Dessay "entre elle et lui" et c'est c'est très beau : quelle voix !!! Bises
C
Bonjour la belle DD, cela fait longtemps que je souhaitais revisiter ton blog et quelle belle surprise de constater que tu y mets toujours autant de belles choses pleine de douceur et de joie. Je suis ravie : quel enchantement de visiter ce joli blog ! J'espère que tu es en bonne forme et je t'embrasse bien fort. Au plaisir de te revoir ou de t'entendre ! Chantal
M
c'est tout doux ce rose !<br /> <br /> ça fait du bien !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz ma DD
L
C'est agréable de voir tout rose ! <br /> <br /> Tes broderies sont belles !<br /> <br /> Bises et doux week end..
E
Oh la !!!!! quelle beauté ...splendide...un superbe travail ...bravo l'artiste<br /> <br /> gros bisous tout rose ! et pour la bonne cause
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité