Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 décembre 2013

LA MAGIE DE NOEL

Ce temps a la magique douceur de l'enfance .

Décorer la maison au gré de son inspiration et sans se presser,

est un moment délicieux .

Les souvenirs reviennent avec les couleurs ,

les lumières , les odeurs et la joie .

 

IMG_7489

 

Photophore en dentelle fait maison

 

IMG_7496

 

décoration pour Noël sortant des mains de l'artiste

Mô de  " Rêves d'argile "

 

IMG_7495

 

IMG_7494

 

IMG_7493

 

 

Mon amie Karen

m'a offert ce très joli présent qui va si bien chez moi

Merci Karen

 

 

PA190014

 

PA200018

 

 

Je vous souhaite de préparer avec joie ces fêtes

qui permettent de retrouver un peu d'enfance et de faire une pause .

 

Merci beaucoup pour vos messages , vos passages et votre fidélité .

 

Bisous

DD

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe le photophore !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
E
Oh la belle dentelle" home made"...bravo<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> gros bisous
N
de bien jolies décos de Noël chez toi !
C
Ta décoration d interieur est toujours aussi magnifique et douce Bonne preparation de Noël Trés joli le coussinet fait par Karen Bisous Christine
K
la fêtes des lumières n'est pas qu'a Lyon elle est chez toi aussi <br /> <br /> comme toujours c'est magnifique <br /> <br /> j'ai la chance d'avoir moi aussi une création de Mo<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité