Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
8 octobre 2013

L' ETE EST BIEN FINI......

......Dommage !

Ce fut un été de partage avec les amis et la famille .

Le bonheur de déguster de bons repas ensemble où chacun développe ses talents,

et les longues discussions dans la douce chaleur .

*

Petit coin de balcon pour papotage entre amis

126

 

pas besoin d'explication ......

 

P6140005

 

ma sélection de produits de l'été ! ! !

 

montage blog 1

 

page

 

page a

 

 

montage blog 3

 

et pour finir une tarte aux prunes ...

 

IMG_7464

(Sylvie ton plat est super Merci)

 

Je ne suis pas restée sans une aiguille à la main :

j'ai presque terminé un patchwork pour une petite fille à naître bientôt .

IMG00076-20130829-1346

 

IMG00075-20130829-1346

 

IMG00074-20130829-1345

 

 

 

MERCI pour tous vos messages qui me touchent beaucoup .

 

 

IMG_7472

 

 

Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
L
Tes photos de fruits et de légumes me mettent l'eau à la bouche !!<br /> <br /> dis moi ? quel montage utilises tu pour les hexagones ?<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
N
ce patchwork est déjà magnifique, que j'aime ces tissus !
C
Bonjour Danielle<br /> <br /> Je te remercie pour ton message de bienvenue<br /> <br /> Quel joi coin de terrasse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
E
Bonjour l'automne..bonsoir le froid !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> vivement l'été prochain...!!!<br /> <br /> gros bisous
D
Que j'aime ce gentil coin de balcon !<br /> <br /> Bisous ma douce et très belle fin de semaine
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité