Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
17 juillet 2013

LE BONHEUR D'ACCUEILLIR . . .

.....des enfants nouveau-nés dans la famille .

 

C'est l'occasion d'exprimer sa joie en réalisant des ouvrages

fait maison et avec amour .

 

IMG_7418

 

IMG_7420

 

IMG_7422

 

 

montage 2

 

 

j'ai réalisé ce plaid en patchwork avec un rouleau

de Jelly roll Moda "Avalon"

carrés de 5x5 cm .

Total du plaid 115x115 cm .

 

 

 

IMG_7425

 

 

IMG_7430

 

 

 

 

 

montage 1

 

 

Je ne quitte pas l'aiguille , car je brode ......

 

Pour vous remercier de votre fidélité ,

cette fleur de magnolia et sa subtile odeur est pour vous

 

 

 

IMG00070-20130711-1025

 

IMG00069-20130711-1025

 

Bel été heureux


Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
L
Beau travail, patience et amour, c'est beaucoup pour faire plaisir aux nouveaux nés ! <br /> <br /> Merci d'être passée dans mon blog..<br /> <br /> Bises et à bientôt.
M
Jolis petits cadeaux de naissance ! Merci pour le mot sur mon blog et belle semaine. Amitiés, Myriam
M
gros gros bizous ma Danouchka, tu es extremement douée !!
D
Tout est tendre et délicat !<br /> <br /> Quand je vois " 33 " j'ai la nostalgie des vacances passées chez les enfants en juillet.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce et belle soirée
M
merci pour ton passage ma belle! et oui, le nid est fini...!<br /> <br /> ta belle broderie est mise à l'honneur dans mon petit coin à coté de la commode....gros bisous à toi ma DD!!MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité