Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 décembre 2011

TOUT EST ...PRESQUE PRET POUR DE DOUCES FETES

 

 

2011-12-192

 

transparence et légèreté

sont partout dans la maison ,

la lumière y est douce

 


 

2011-12-19

 

 

 

014

 

 

 

013

 

 

 

 

2011-12-191

 

 

Je vous souhaite de belles fêtes .

 

Je vous remercie pour votre amitié et votre fidélité

tout au long de l'année .

 

009

Mes pensées vont aux personnes seules ou dans la tristesse .

 

A l'année prochaine ! ! ! ! !

 

 

Bisous

 

DD

 

 


Publicité
Commentaires
É
je dévouvre ce joli blog<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> élise
L
Merci de tes souhaits chaleureux.<br /> <br /> Bonne année avec Amour, Bonheur, Chance, Désirs, Envies et Rêves...à toi aussi et à ceux qui t'entourent!<br /> <br /> Bisous.
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> Je découvre ton blog via celui d'Armella.<br /> <br /> Tes décos sont magnifiques, une vraie magie!<br /> <br /> Bisous.
C
Très bonne année à toi Danièle ! Que du bonheur pour 2012. Au plaisir de te revoir. Amicalement Cathy
D
Ta décoration est magique !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce année Danièle et gros bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité