Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 décembre 2011

A L'ANNEE PROCHAINE . . . . .

 

 

le Téléthon c'est fini

Vous pouvez voir les photos de ce Week-end

ICI

 

 

&.&.&

 

J'ai fini la dernière maison de Maryse à temps

 

023

 

024

 

025

 

et toutes ces ravissantes maisons ont été vendues pour le Téléthon

 

 

035

 

036

 

039

 

 

Maintenant je me consacre aux préparatifs de Noël

 

003

 

Bonne soirée

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! C'est la toute 1ère fois que je visite votre blog et dès le début je suis enchantée: ces coussinets aux petites maisons sont vraiment TRES TRES jolis !!! Je prends ma retraite au mois d'Avril et pars m'installer en Dordogne dans un vieux corps de ferme à restaurer. Alors je cherche des ambiances déco et des modèles d'ouvrages et je dois dire que je suis gâtée tant il existe de blogs tenus par des doigts de fées !!! Ces multiples talents m'émerveillent et tant pis si je ne suis pas à la hauteur, le régal des yeux suffit déjà à mon bonheur.... Bon j'arrête de bavarder et si vous le permettez, c'est avec plaisir que je reviendrai "vous" voir. Cordialement.
L
J'adore ces coussinets!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
M
bravo pour ces belles choses qui aident une noble cause!!!!!<br /> merci de tes visites chez moi!!! je suis très occupée avec mes toiles mes cours mes enfants...etc.... je visite très peu les blogs!!!<br /> je t'embrasse ...et magnifique bannière!!!!marcela
L
tes petites broderies sont magnifiques je suis certaine que tu as fais des heureuses.<br /> Bon préparatif...un noel tout bleu et blanc comme ta jolie bannière!<br /> Biszous biszous<br /> laurette
M
Si jolies qu'elles n'ont pas du tarder a trouver preneu(ses)<br /> <br /> MAMINOU
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité