Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
11 janvier 2012

MERCI . . . .

 

 

Merci à vous tous et toutes pour vos souhaits ,

je suis très touchée par votre sincérité .

Je souhaite que nous embellissions l'année avec

 douceur ,

humour ,

créativité ,

beauté ,

tolérance ...

 

Merci     Catherine   pour cette carte de voeux si originale

et tellement comme j'aime....et ton talent aussi !


2012


************


Pour continuer un peu la féerie ,

j'ai décoré la chambre pour mes petites filles,

comme elles aiment :


Papillons (fait maison) et lumières


001


003


002


&&&&&&



tous vos passages , même silencieux , sont

des perles d'amitié très précieuses .


MERCI


Bisous

DD

 

Publicité
Commentaires
L
Cette ravissante guirlande de papillons éclairée apporte effectivement beaucoup de féerie à la chambre.
N
ils sont magnifiques ces papillons !
A
J'ai regarde plus attentivement la carte de Catherine, originale et fort belle en effet.<br /> <br /> Je vais aller lui rendre visite.
A
Difficile d'echapper aux sentiers battus en Floride, comme partout ailleurs en Amerique (tout est exploite par le tourisme, on ne perd pas un sou). Mais je ne me fatigue pas de la nature, meme si Paris me manque beaucoup quand je m'y trouve (on ne peut tout avoir a la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rntree a Paris fin janvier deja, et n'etais revenue en Floride (ou j'ai vecu un certain nombre d'annees0 que pour passer les fetes avec mes fils..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais a Paris, la pluie tombe en continue depuis debut decembre, et franchement je trouve cela tellement long que je m'echappe virtuellement. tout en ayant pleinement conscience que je m'ecarte du theme de ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que cesse la pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure, je me plais a me balader un peu sous les cieux bleus tandis que mon fidele Pistol dort paisiblement a mes pieds (il n'aime pas la pluis, lui non plus).
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle ta déco papillons est vraiment géniale, tes petites filles ont du être ravies! Bravo! Je vais aller faire un autre petit tour sur ton joli blog!<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité