Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 janvier 2011

SAL CHEZ MARYSE

Bonne journée

124578



J'aime beaucoup les maisons
crées par MARYSE

Cette année je fais le SAL Calendrier

(thème : maisons , fleurs , saisons )

à raison d'une grille par mois .

_________


005

006

007

Toile Sweigart 16 fils couleur ficelle

et les fils préconisés

___

Je brode toujours sur une toile fine ,

le rendu est plus agréable .

Je n'ai pas suivi la présentation proposée .

Rendez vous en Février pour vous montrer la suite .

____

Merci pour vos visites et vos commentaires,

surtout les derniers qui m'ont bien fait rire .



Bisous

DD


Publicité
Commentaires
E
C'est un vrai plaisir de broder ce SAL des petites maisons 2011 de Maryse et aussi d'aller voir les ouvrages de nos amies brodeuses ce qui donne aussi l'occasion de découvrir ton bien joli blog. De plus je découvre avec émerveillement la manière dont tu présente chaque mois, c'est adorable ! Merci pour ce partage, bonne broderie.
J
les maisons de Maryses sont toujour très belles à broder,et je te trouve très courageuse de retapisser seule ton canapé .Bon courage et belles petites ceroix
R
Bonjour ! ;o)<br /> <br /> je viens de lancer ma petite boutique et je souhaite me faire connaitre... vous êtes la bienvenue chez 123 citrouille ;o)<br /> <br /> Voici le lien de la petite boutique<br /> <br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/<br /> <br /> Rachie
E
Je visite les blogs des amies brodeuses du SAL de Maryse et je vois que chacune a choisi sa propre couleur de toile. Ton travail est bien joli et bien présenté, j'aime bien ce ton fil plus doux que le mien en définitive. Je reviendrai voir tes avancées. Bonnes petites croix.
S
et très doux aussi;en faites-vous des coussins ?<br /> J'adore cette couleur de fond.<br /> Bonne soirée et attention aux yeux ...
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité