Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
17 janvier 2011

FESTIVAL DE MUSIQUE ETE 2010


Le Festival des Grands Crus Musicaux

était comme toujours magnifique
avec des musiciens prestigieux et dans les beaux châteaux du bordelais

Un des concerts qui m'a beaucoup touchée est celui donné au

Château d' Eyquem


Chateau_d_Eyquem_2

Chateau_d_Eyquem_1

Renaud Capuçon  violon

Renaud_Capu_on

Gauthier Capuçon violoncelle

gauthier_capucon1

Hélène Mercier piano

Helene_Mercier_Arnault


              ils ont interprété des oeuvres de             

Beethoven
Brahms
   Chostakovitch




031




022



Après le concert ,une dégustation et un lunch ont été offert dans ce cadre de rêve.
Merveilleuse soirée .

&&&

Un autre concert m'a enchanté cet été ,
celui donné par le jeune et talentueux

Quatuor Modigliani .

2010_3



2010_1


Ces artistes ont joué le quatuor de

Félix Mendelssohn

J'ai tellement été enthousiaste que j'ai fait signer mon disque ,

( vous le trouverez ici )

Ils sont charmants , si simples et adorent partager .

C'est bien la première fois que j' agis en ...fan !

&

J'aime beaucoup la musique classique
particulièrement en concert
et

je reviendrai partager avec vous mes coups de coeur.

Bisous


DD












Publicité
Commentaires
C
Je ne m'y connais pas en musique classique mais là , franchement , je pense que j'aurais été fan de ce quatuor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Il est beau ce chateau et leur vin est réputé<br /> j adore la musique classique<br /> cela du être des moments tres agréables<br /> cet été je suis allée voir un concert dans un endroit merveilleux<br /> et les concerts d orgue dans les églises c est sublime j ai eu l occasion quand j etais à Paris<br /> à St Germain l'Auxerrois et aussi à Bordeaux<br /> Bises<br /> Christine
L
tu as du passer d'agréable moment...<br /> bon la prochaine fois je viens avec ma guitare!!!<br /> dimanche j'ai eu la chance de jouer sur une guitare romantique fabriquée en 1815" Gennano FABIC NAPOLI / STADA S.GIACOMO N°42<br /> DOUCE SOIREE<br /> laurette
S
cela devait être un moment formidable <br /> merci pour les renseignements et les photos <br /> bise
A
Tout comme toi je partage aussi le plaisir d' écouter de la musique classique, cela depuis très jeune, j' ai fait durant 18 ans de la danse classique, nourrissant ainsi le fol espoir... de devenir une étoile heuuum... elle fut très filante hélas !!!<br /> Tu en as eu de la veine de pouvoir écouter ces fabuleux musiciens dans un cadre aussi prestigieux !!!<br /> d' autre part j' ai vécu durant bien des années dans cette fabuleuse région, à Loupiac de Cadillac, ce ne fut que du bonheur !!! je ne te parle même pas du nectar qui y est élevé et que j' apprécie tant...<br /> <br /> Bella serata bacioniiiiiii armella
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité