Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
15 janvier 2011

CADEAUX

-----

n_nuphar_Maurice3

-----

Les témoignages d'amitié sont pour moi un trésor qui

illumine ma vie et embellit mon quotidien .


Il n'y a pas que les cadeaux mais aussi les paroles , les sourires , les silences . . .

Je ne sais pas toujours dire les mots , ils me semblent bien pauvres

pour exprimer ma gratitude .

alors

MERCI

cadeaux__001

&


cadeaux__008

&

Cadeaux1

&

cadeaux_001

&


Cadeaux

&

001

&

cadeaux__010

&

58158858_p

&&&& .......(pas de photos )

encore MERCI


xxxx

-----


JE VOUS SOUHAITE UN WEEK END DOUX ET CHALEUREUX

Bisous

DD


Publicité
Commentaires
T
Je reconnais l'un des cadeaux pour l'avoir vu sur son blog ... notre hote d'a gâtée comme beaucoup apparement !!<br /> bisous bisous
S
Kikou<br /> Juste ce p'tit mot tout doux, que tu comprends fort bien je le sais !!!<br /> Gros kisssou
Z
biengatée avec delicatesse<br /> <br /> *bisous doux du matin
M
C'est super ce que tu as reçus, quelle finesse dans ces présents !<br /> <br /> Bisous.
T
savoir que celà t'a plus est aussi un cadeau et nul besoinde mot pour ceà <br /> bisous<br /> thalie
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité