Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
23 janvier 2011

CHANTIER DECO A LA MAISON

deco__009





Il y a un an , je déballais mes cartons dans mon nouvel appartement .

Chaque objet a trouvé sa place ,
mais , canapés et fauteuils ne sont plus
en harmonie avec mon nouveau décor.



deco__016





deco__014






deco__012









deco__013




Alors j'ai fait le projet de tout refaire moi même .

AVANT



deco__017



EN COURS

27 mètres de tissu ! ! !

deco__005

deco__006

deco__007

Je ne manquerai pas de vous montrer la suite

&&&

deco__008

 MERCI pour vos messages

      cela fait du bien de vous retrouver



Bisous

DD
                           

                              

Publicité
Commentaires
M
27m de tissu ! c'est précis et quel boulot<br /> Bon courage<br /> <br /> MAMINOU
L
Il me tarde de voir la fin. Est ce que tu as peint tes meubles aussi? Je suis interessée car j'ai bien envie de m'y mettre .En tout cas beau travail amitiés Lucie
V
Ouaouh ça a l'air épatant!
A
sans avoir comme toi le mérite de le recouvrir moi-même. j'ai du me séparer de mon ancien canap' trop abimé par le Sieur Pistol.<br /> J'ai hâte de voir l'ensemble chez toi.
M
quel travail!!!! et ce meuble patiné, tu m'avais parlé en mai! sublime!!! j'ai hâte de voir tout ça!!!bisous ma Dédé!!MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité