Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
3 août 2010

SOUVENIR DE CHINE


Le souvenir de ce voyage reste tenace ....


SHANGHAI la moderne ....oui .....

shanghai



Mais j'ai aimé particulièrement la vieille ville chinoise .

Balade dans Duolun Lu : la rue des lettrés pleine de charme



Shanghai_Mai_2010_006






Shanghai_Mai_2010_009


Les Lilongs , anciens quartiers de Shanghaï encore conservés



Shanghai_Mai_2010_008


Shanghai_Mai_2010_011


Shanghai_Mai_2010_007

De ravissantes sculptures agrémentent les rues





Shanghai_Mai_2010_012



Shanghai_Mai_2010_014






Shanghai_Mai_2010_017




Shanghai_Mai_2010_015





Shanghai_Mai_2010_016



Impression de calme et de fraîcheur .......



La suite au prochain message

Bonnes vacances à vous tous mes fidèles visiteurs



Bisous


DD










Publicité
Commentaires
T
merci pour cette balade vivement la suite<br /> bisous
N
Que de beaux clichés...<br /> Bises
A
J'aime les touffes de nuages suspendus au-dessus des grandes tours (elles paraissent des flèches de cathédrales). La ville semble engloutie sous les eaux (!...)
J
belles images !!!!!bravo!!!quel voyage fabuleux cela devait être !!!!
M
que c'est beau! j'adore les sculptures!!!! gros bisous et profite de l'été! MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité