Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
3 août 2010

JE N 'AI PAS OUBLIE L 'AIGUILLE .....


Des anniversaires donc des cadeaux pour mes amies ...

CHRISTINE

sac inspiré par Anne ( Tempus Fugit )

002


003


008



CELINE

pochon réalisé avec le tuto de Manon 21

001

002

005


&&&&&&&&&&

et puis j'ai fini tous mes ouvrages en cours

YESSSS  ! ! ! !


2010_07_10

&&&&&&&&

2010_07_101

&&&&&&&&&&&&&&

2010_07_10

Broderie avec des fils de soie ( Au Ver à Soie )

2010_07_102

025

et pour terminer un petit rouge ! ! ! !

033

Je suis à jour !

Bisous

DD


Publicité
Commentaires
C
magnifique tous ses ouvrages et le dernier est vraiment complet dans le style de point<br /> Bises
M
Que de belles choses, j'adore le petit panier à volants...
A
de bien belles réalisations! chapeau!
C
Bah dis donc, tu n'as pas chômé pendant tes vacances, toi.. Tu as réussi à gâter les copinettes tout en finissant plein d'en-cours...Va falloir que je revoie mon organisation, moi !!
R
C'est un vrai festival, tout est superbe, un coup de coeur pour ton panier volanté, les tissus sont sublimes.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité