Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
9 juillet 2010

LE RETOUR ......

Beaucoup d'occupations ,

une grande flemme devant l'ordinateur.....

Je suis passée silencieusement sur vos blogs pour admirer .
Pardonnez moi de ne pas avoir laissé de commentaires....
je ne recommencerai pas ....promis !

-------

Mon voyage à Shanghaï était fascinant .

L'exposition universelle , époustouflante et une organisation impeccable .

L'AXIS qui permet de regrouper tous les services : transports , infos etc...

et sépare  les pavillons de l'Orient et de l'Occident .


Shanghai_Mai_2010_072

Shanghai_Mai_2010_074



PAVILLON DE LA CHINE

Shanghai_Mai_2010_037

Pavillons

INDE , NEPAL , COREE DU SUD et le

ravissant pavillon de l ' OUZBEKISTAN (le plus petit) etc......................

Pavillons_Orient

Visite de Shanghaï la moderne

Shanghai_Mai_2010_184

l'historique

Shanghai_Mai_2010_191

La chinoise

Shanghai_Mai_2010_011

la gourmande

Shanghai_Mai_2010_029

je mettrai d'autres photos ..... j'ai du mal à choisir .

Bonnes vacances ,

je reste chez moi et je vais avoir du temps pour vous faire des  messages .

Bisous

DD


Publicité
Commentaires
L
c est un vrai regal de decouvrir cette ville par ton regard , merci <br /> la cocotte
A
Le nombre de fois où j'ai demandé à Maman "Danièle a t'elle mis les photos de son voyage en Chine sur son blog?"<br /> Quelles belles photos, tu as eu beaucoup de chance...<br /> Bisous<br /> <br /> Anne Charlotte
B
tres contente de te retouver se ton blog <br /> en effet ton voyage a du etre manifique <br /> tres joli tes photos <br /> bizz <br /> a bientot<br /> benedicte
M
merci ma belle DD!! de petites , mais belle s vacances!!! moi je suis en vacances jusqu'au 27 septembre...le pied!! bisous cosmosssss MARCELA
A
Le rêêêêve !!! ahhh oui alors je rêve d'aller dans ce Paese si fascinant !!! alors tu imagines bien mon impatience pour admirer les prochaines photos et lire tes commentaires !!<br /> en attendant je déguste hélas que des yeux le plat, de quoi d' ailleurs ???<br /> bella serata bacioni a presto, armella
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité