Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 août 2009

UNE PETITE BRODERIE ROUGE






C'est l'été , il fait chaud , très chaud ...

le blog somnole !

La douce et généreuse Dany

http://dany88.canalblog.com/

m'a offert gentiment cette grille .

Je l'ai brodé sur un morceau de drap trés ancien , épais et doux par l'usure .


2009_08_19


008



005




Je vais me mettre aux finitions , de mes broderies .

Un stock m'attend , pour préparer les anniversaires à venir trés prochainement .

Comme je suis incorrigible j'ai 3 broderies en cours , en alternance !!!!!


YOUPI !!!!!!


Bonne fin de vacances à toutes et tous .

Bisous


DD

Publicité
Commentaires
M
merci ma BELLE dédé DE TON COM!!! LE PROBLEME C'ETAIT MOI AVEC LA NEWS!!!!AH LA VILAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> depuis mes coms explosent!!! et mes empereurs sont bien contents de leurs rentée! gros bisous à toi marcela
M
tout le monde me dit la même chose, mais je pense que c'est à cause que je ne passe pas par Canalblog pour poster sinon par Windows writer, là je la fais une deuxième fois par canalblog, diS- mois si tu l'as reçu le message....<br /> merci de ton gentil commentaire!!! bises du soir et montre nous tes photos de vacances!!! bises et re bises mARCELA
Z
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous du soir...
C
C'est superbe Danièle Bises à bientôt Christine
C
Bravo Dany, car il me semble que broder sur du drap ancien doit être plus difficile... quoique, autrefois on brodait bien dessus... Très jolie broderie, à la façon des marquoirs anciens, c'est çà ? Bises
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité