Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 août 2009

TAGUEE......






Taguée avec amitié , par 
Marcela de " L'Atelier du Coteau "

http://ateliercoteau.canalblog.com/

J'ai pris mon APN et j'ai fait le tour de la maison ....

MOSAIQUE ROUGE avec  7 objets



2009_08_05


je me suis bien amusée , car le rouge donne un éclat à la maison et ravive
les autres couleurs .

C'est les vacances ,si vous avez envie de jouer

faites une mosaïque ou autre , en rouge

et prévenez moi pour partager notre jeu .

Bonne journée ensoleillée

Bisous

DD





Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j aime beaucoup ce rouge mais je ne sais pas encore faire les mosaïques à bientôt bises christine
P
très vivant tout ce rouge vif et le verre de rouge qui va bien au milieu . <br /> juste après les concerts, il fallait bien ça !!<br /> Tiens, je vais peut être bien aller m'en servir un ? ça me réussit mieux que la couture !!! <br /> avec amitié <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises
C
une jolie mosaïque avec de jolis objets... il faut que je m'y attelle maintenant que je suis rentrée, vais-je trouver suffisamment de rouge à la maison ? merci de ton message, bises
M
un petit coucou pour te remercier de ton gentil mot!!! bon dimanche chaud!!!MARCELA
I
Coucou petit escargot ...ta mosaique est superbe et comme toi, j'aime beaucoup le rouge en broderie.<br /> Bisous de Bretagne ,<br /> Isabelle
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité