Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
30 juillet 2009

FESTIVAL SUITE ET FIN



Le festival des Crus Musicaux vient de prendre fin .

_________


Château Canon - Saint Emilion
et
Cédric Tiberghien pianiste

canon

c'est ce que nous avons dégusté aprés le concert

piano_C_Tiberghien

Château Lascombes - Margaux

et le Trio Wanderer


lascombes2

wan_xz_251008


Château Léoville-Poyferré - Saint Julien

et Anne Queffélec piano


001

004

poyferre1990

Pour terminer le festival

le Château Pape Clément - Pessac

nous a ouvert largement ses portes

005

3_013_gallery

037

PAPE_CLEMENT1

008

010

Le quatuor Modigliani et Marc Laforêt Pianiste


PAPE_CLEMENT

Et pour clôturer : dégustation d'un Pape Clément 1995

_______________

Je viens de partager avec vous  mes vacances à ma manière .

Harmonieux , beau et merveilleusement bon .

Bisous

DD




Publicité
Commentaires
L
Partager, partager mais c'est quand même toi qui les as bu tous ces papes....Et tu as eu raison puisque je n'etais pas là.<br /> christian
F
c'est mon pays !! Sais tu que le responsable du magasin pape Clement est marié à une brodeuse de talent ,une des filles du GBB !!
T
je finis par me demander ce qui t'atirer le plus......<br /> y'a pire comme vacances<br /> Gros bisous<br /> Thalie
D
Merci beaucoup pour la découverte de tous ces beaux endroits.<br /> Bonne soirée Biz Dom
B
Superbe tout ça! Et cédric est bien mignon, ce qui ne gache rien!!!<br /> Bisous ma DD...
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité