Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
4 septembre 2009

BALADES EN DORDOGNE


La Dordogne

n'est pas seulement le pays du foie gras et du confit de canard......


c'est une région aux belles pierres blondes qui captent  merveilleusement la lumière .


056


034

044


050

068

059



Sarlat , douce ville , berceau du célèbre Laboétie

ami de Michel Montaigne

Sa maison du XIV éme siécle , est magnifique


082

085



Visite du cloître cistercien de Cadouin

Dordogne_Ao_t_2009_Cadouin1


Poursuivant notre balade vers Domme , pays de Jacquou le Croquant

100


L'art de la pierre a laissé de belles traces

Pierres

J'éspère que vous avez aimé cette visite ,


Je vous souhaite une bonne rentrée .

Je saute sur ma toile , mes fils et mon aiguille


A trés bientôt

Bisous à tous

DD

Publicité
Commentaires
C
Une région magnifique où j'aimerais revenir, des souvenirs d'un weekend à Sarlat, de Domme, du gouffre de Padirac... merci pour cette jolie balade, bises
S
ohhhh merci pour cette balade !<br /> j'adore !<br /> un goût de vacances et ce soleil sur ces photos !
T
merci pour ces photos d'une région que j'adore pour y avoir la motié de mes origines.<br /> Christian a raison les pierres c'est bien mais le foie gras... cc'est pas mal non plus.<br /> pour tes prochaines balades j'ai 2 excellentes adresses de supers chambres d'hotes.<br /> GROS BISOUS<br /> Thalie
R
Serais-tu une brodeuse itinérante? Nous avons passé nos vacances il y a 2 ans en Corrèze et avons visité cette jolie région...Sarlat est superbe. Tu as raison, en plus de bien manger, on voit plein de jolies maisons et de jolis villages...
K
encore une bien belle visite, tu as la bougeotte ou quoi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité