Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 janvier 2009

UNE ROSE

Entre Noël et Nouvel An étant en panne de beaucoup de choses

...dont ma voiture , je me suis consolée en retrouvant

toute la poésie et la fraicheur des broderies de Marie Thérèse Saint Aubin .

Cette grille : la rose " Marguerite Hilling " m'attendait depuis un moment .

Voir naître cette fleur au fur et à mesure de la broderie est une délicieuse évasion .

001

003

réalisée sur une toile de 12,6 fils

BON COURAGE pour la reprise du travail .

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
M
comment faire pour se procurer les grilles de roses de marie thérèse St Aubin, merci de me répondre, je suis prête à acheter les photocopies ou le livre , il n'est plus édité, merci
A
Superbe !
B
Supeeeeerbe!!!<br /> Gros bisous...
A
Merci pour ton commentaire :) en effet les soldes ont frappé fort, aussi bien à Bordeaux qu'à Londres :) et d'ailleurs ce n'est pas fini :)<br /> Je t'appel rapidement pour que tu m'apprennes à coudre :)<br /> merci encore<br /> bisous
L
félicitations du viens d'être primée sur mon blog : <br /> le prix : " I LOVE YOUR BLOG " <br /> la cocotte de kiev
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité