Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
2 janvier 2009

BRODERIE DE L' AN NEUF

Heureuse année à toutes celles et ceux qui passent sur ce blog .

L'année 2009 démarre par une broderie qui me tentait depuis longtemps .

Souvenir d'école religieuse.....

les jours

Coeur_sampler_jours_006

Ce coeur sampler a été un réel plaisir à réaliser ,

et je n'ai pas résisté à vous le montrer avant de le finir .

Bon et doux week-end

DD

Publicité
Commentaires
B
Je suis admirative car je ne sais pas faire les jours... je n'ai en fait jamais essayer par crainte de mal couper!!!<br /> Bravo pour ce joli coeur!<br /> Bisous...
C
COUCOU DANIELE C EST HYPER BEAU C EST MAGNIFIQUE CES JOURS TU LES REALISES A MERVEILLE BISES CHRISTINE
T
AIE<br /> Je suis comme Zabou faire des trous dans la toile me fait froid dans le dos et pourtant c'est si beau.<br /> <br /> Excellent démarrage pour 2009 continue comme ça mais je te fais confiance.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Thalie
C
Oh Danièle j'adoooooooooooooooore!!!!<br /> Ta bougie nous a embaumé la maison pendant ses fêtes...Tes petits kdos ont été vus par mes amies brodeuses de l'orne : un seul mot : j'ai été + que chanceuse....<br /> <br /> Je te souahite que du bonheur et plein de petites xxx pour 2009!<br /> Au plaisir de se rencontrer en vrai....<br /> Enormes bisous<br /> CATHY<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!!!
Z
ouah c'est superbe!!!!<br /> mais tu fais des trous dans la toile ????<br /> je ne peux toujour pas m'y résoudre....pourtant c'est tellement joli !<br /> bises!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité