Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 janvier 2009

VIDE GRENIER

Mon amie P. au cours de ses flaneries dans les " vide-grenier " a trouvé des petites merveilles qui sont bien rares maintenant .

Des navettes en l'état qui viennent d' Aubusson avec les fils d'origine ,

des bobines de fils en bois ( 3 marques différentes )

008

005

Cet oeuf en bois vient de famille ,il sert à repriser les bas et les chaussettes

001

Je traine un peu pour mes différents ouvrages .....

mais bientôt j'aurai des photos à vous montrer .

Bonne semaine

Bises de DD

Publicité
Commentaires
A
Hum très belles trouvailles
L
qu'est ce que je vois ? Justement, ma soeur m'a fait cadeau les 3 navettes d'Aubusson avec leurs fils qu'elle a acheté dans le musée d'Aubusson qui tenait un petit coin de brocante excptionnellement... Un jour, je te les montrerai dans mon blog.<br /> Tu as fait du beau travail en patchw.Bonne continuation ...<br /> Gros bisous
S
kikou, <br /> HIHIHI l'oeuf me rappelle ma Mémé !!!!<br /> Bon arrêtes de trainer et remets toi à bosser que l'on voit des jolies choses !!!! aller plus vite !<br /> Bisous<br /> Syl
C
la dernière fois que j'ai vue des bobine en bois remonte à une trentaine d'année chez mes grand parents et c'est vraie que çà du style pas comme maintenant Bises
C
Effectivement que de belles trouvailles !!!! Cela ne doit pas arriver souvent de tomber sur de si belles choses bises Christine
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité