Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
7 mars 2014

C'EST ENCORE LE TEMPS DES CADEAUX ET TOUJOURS DE L'AMITIE

Un échange prévu avec mon amie Céline

vient de se réaliser...avec retard !

c'était pour Noël !

mais quelle joie de se faire plaisir

*

Céline a un goût parfait et connait mes envies de douceur

 

 

montage 1

 

012

 

 

montage 2

 

Merci ma Céline

A mon tour je lui ai offert une "cousette"

 

Céline 2

 

Céline 11

 

Céline 4

 

 

Céline 6

 

Céline 8

 

Echange Céline

 

Cet échange est bien l'occasion d'exprimer son amitié et son affection

....et nous recommencerons pour Noël 2014   ! ! !

 

******

Que faire avec une broderie réalisée il y a bien longtemps

par la maman de mon amie Kano ?

 

2

 

???????

 

Sur un beau tissu en laine bouillie et une doublure solide ,

de jolies anses trouvées au salon de Toulouse

voilà le résultat :

 

003

 

002

 

Un beau cabas qui a fait plaisir et touché !

 

****

Vous pouvez voir la suite de nos réalisations pour le Téléthon

ICI

 

*****

Je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée

 

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
K
Me voici de nouveau pour répondre à ton dernier et très gentil commentaire!<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu as vécu quelques années au Maroc, que tu en gardes de bons souvenirs et que tu as visité la maison Majorelle! <br /> <br /> Et même si tu la trouves aujourd'hui un peu "trop... tout..." Je me dis, heureusement que des personnes comme Majorelle sont passés par là pour laisser trace de cette période du Maroc qui me fascine tant, et qu'aujourd'hui la fondation YSL-Pierre Bergé en fait un musée! <br /> <br /> Merci encore de tes visites et de tes adorables commentaires
K
Que de jolis travaux réalisés par des doigts de fées... <br /> <br /> Je suis admirative, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Danouchka de ta visite et de ton gentil commentaire, cela me permet de découvrir ton très joli blog, je reviendrai.
H
Je suis admirative devant tant de travail, bravo aux mains de fée!!!<br /> <br /> Tu viens au salon de Cubnezais ce week-end?
F
Bel échange, très jolies réalisations, bravo à vous deux !
E
Bravo à vous deux............. ces cadeaux sont magnifiques quelle jolie délicatesse<br /> <br /> bisousbiosous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité