Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
4 février 2014

GOURMANDISES . . . . .

Un grand merci à Catherine 

 

cette adorable fée va illuminer toute mon année 2014 .

 

006

réalisé par Catherine elle même

005

MERCIIIIII Catherine

 

***

.....en cette période humide et tempétueuse

rien n'est plus réconfortant que la gourmandise sucrée !

 

Feuilleter ces livres est tout à fait inspirant

004

 

006

 

010

 

et déguster ces merveilles ,une réjouissance des papilles .

 

008

 

 

009

 

l'inspiration est allée jusqu'à réaliser cette broderie "appétissante"

 

001

(Douceurs et gourmandises Véronique Enginger)

 

003

002

 

005

( elle sera sur un livre de recettes pour la tombola du Téléthon 2014

à suivre....... )

********

voir sur ce lien nos avancées 

LES FILS GOURMANDS

 

*******

Merci pour tous vos si gentils messages

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
R
magnifique travail de notre Cath<br /> <br /> et merveilleuses broderies de ta part<br /> <br /> de gros bizous ma belle DD
L
Appétissant !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
E
Ton amie Catherine t'a joliment gâté..c'est trop beau<br /> <br /> Patisser je ne fais que ça mais ça ne marche pas à tous les coups..!!<br /> <br /> Quant à la broderie...on la mangerait..j'adore<br /> <br /> gros bisous
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ma chère Daniele ! dis-moi j'étais assez tentée par le gros Patisserie de Michalak, il vaut vraiment le coup ?
C
Tout ça me donne envie de sucrée , je fonce vers mon placard !!!<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité