Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
27 septembre 2011

LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT .....

 

........à la pelle , comme dit la chanson .

 

 

004 c

couleurs chaudes

 

321548

 

La splendeur des couleurs de l'été indien !

 

Le blog sera en pause le mois d' Octobre


je pars au Canada voir ma petite-fille

qui franchit un grand pas dans la vie .

Je vous promets plein de photos au retour .

 


canada

(  image du net  )

************

Que la vie vous soit douce et fructueuse .

Portez vous bien .

***********

Merci pour vos commentaires si gentils

et vos passages même silencieux .

Je suis toujours trés touchée par votre attention .

 

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
M
Bon séjour au Canada; tut le monde s'accorde a dire que les paysages sont merveilleux<br /> <br /> MAMINOU
L
Ne ramasses que les feuilles mortes de la chanson ...mais pas les regrets, donc en un mot : passes de doux moments avec ta petite fille et amasses les beaux souvenirs !<br /> biz <br /> la cocotte
C
COUCOU DANIELE<br /> BON VOYAGE ET BON SEJOUR<br /> PROFITES EN BIEN<br /> JE SENS QUE TU VAS NOUS RAMANER DE MAGNIFIQUES PHOTOS <br /> BISES<br /> CHRISTINE
A
Passe un bon moment de retrouvailles et de découvertes et rapporte-nous des photos
E
bon séjour au Canada....raméne du sirop d'érable et des feulles d'automne ..celles qu'on ramasse à la pelle<br /> <br /> gros bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité