Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
24 octobre 2011

AUTOMNE CANADIEN

 

J'ai les yeux encore plein de couleurs flamboyantes

et splendides .

Les photos se passent de commentaire .


 IMG_7068

 


 

445


 

montage feuilles 1

 


 

447

 

 

 

automne

 


 

172

 


 

175

 


 

211

 


 

feuilles2

 


 

feuilles1

 

 

214

 


 

feuilles

 

Les écureuils sont partout et peu sauvages .

 

ecureuils

 

 

La suite dans le prochain billet .

Merci pour votre fidèlité qui me fait si plaisir !

 

406

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
C
C'est beau l'automne ! Bon retour ma petite Danielle<br /> Bisous<br /> Zaza
C
COUCOU DANIELE<br /> MERCI POUR TES SUPERBES PHOTOS ET DE NOUS FAIRE PARTAGER. ET CE PETIT ECUREUIL EST CHARMANT<br /> BISES CHRISTINE
I
Danièle, tes photos sont réellement magnifiques : Merci pour ce joli reportage au Canada:-))<br /> Très belle journée à toi, <br /> Isabelle
C
Coucou Daniele, que c'est beau!!! merci de m'en faire profiter, gros bisous CRICRI
M
magnifique!!!!!!!!!!!!!!! et cette bannière si belle!!!! je pense que tu as due te régaler chez les cousins canadiens!!!!! je t'embrasse bien fort ma BELLE Dédé!!!!!!!!!!!! MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité