Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
23 septembre 2009

CARREFOUR DU PATCHWORK 3ème partie




La suite...............

Patchworks hongrois

tout en lumière et douceur

098

099

100

101

102

inspiré de la tradition hongroise mais en bleu

103_bis

103

104

105

106

107

Patchwork déco

en bandes

108

109


Patchwork hollandais inspiré du peintre KLIMT

120

121

122

123

Ce n'est pas terminé , j'ai gardé le plus beau pour la fin !!!!!!!

Bisous

DD


Publicité
Commentaires
I
que de beaux ouvrages wahou j'en prend plein les yeux lol
C
Coucou Magnifique le patch hongrois je ne connaissais pas , tes achats se sera le dernier article ????? Bises Christine
V
lES hongrois bleus, quelles merveilles!! incroyable:
L
je reconnais bien les tissus hongrois , j'en ai oublié le nom... merci pour cette sublime visite <br /> biz <br /> la cocotte de kiev<br /> ps j'ai retrouvé internet depuis hier ...
A
Ah ! qu'est-ce que ça va être le meilleur ??? Car là, c'est déjà un vrai festival de pures merveilles ! Les patchs hongrois sont magnifiques, d'un grand raffinement !<br /> Merci pour ce nouveau reportage, je me régale !<br /> Bisous,<br /> Claire
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité