Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
23 septembre 2009

CARREFOUR DU PATCHWORK 2ème partie





Je vous ai fait attendre !!!!

Exposition dans l'église


J'ai choisi les patchworks qui m'ont le plus séduite

Patchwork aux oiseaux :


073

074

075

076

077

078

079

080

081


----------------

J'ai beaucoup aimé le côté épuré des formes et des deux couleurs



091

092


093

094

095

095

096

097



Demain je vous présenterai la suite


Bonne soirée

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
A
Je retrouve avec plaisir ces oeuvres d'art et les admire une fois encore. Et je vous ajoute aujourd'hui à mes liens : les newsletters fonctionnant très mal sur OB. Ainsi, je ne cours plus le risque de vous perdre, même à la faveur d'un déménagement.
C
le travail en bleu et blanc me plait beaucoup aussi ! incroyable, que d'heures....
C
Merci Danièle de nous faire partager toutes ces belles choses. Vraiment ces deux patchs sont magnifiques et le mot n est pas assez fort, j'aurais du mal à choisir Bises Bonne soirée Christine
L
des merveilles de finesse et de patience !!<br /> la cocotte de kiev
T
ça y est je l'ai trouvé la partie 2!!!<br /> et ben ces 2 patchs laissent sans voie c'est tout dire.<br /> Bisous<br /> Thalie
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité