Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
7 janvier 2015

DOUCE ANNEE

Une année commence .....

je vous souhaite une année douce et heureuse

* * *

J'ai envie de vous faire partager la douceur de cette fin d'année à la maison.

Un décor tout blanc pour accueillir ma famille et créer un ilot de joie ,

de tendresse et de douceur .

 

012

 

016

 

018

les premiers cadeaux , il y en aura beaucoup d'autres ....

 

020

 

022

 

024

 

Photos de nuit et de jour

 

0160

 

une jolie couronne de l'Atelier d'Elise

 

100649817

 

Cette année je serai plus présente sur mon blog ,

j'en ai envie !

 

Bisous

 

DD

 

64e7d547e1827fd8cd0fe48e7172d0a6

 

EDIT

 

je maintiens mon message de PAIX et de DOUCEUR

contre la barbarie

07-01-2015

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Douce et belle année daniéle .<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
C
Tu avais créé une magnifique ambiance pour les fêtes ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
L
très belle et douce ambiance<br /> <br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil<br /> <br /> très bonne année 2015 <br /> <br /> élise
U
Douce et belle année qu'elle soit surtout sereine malgré cette barbarie <br /> <br /> merci de cette douceur qui nous fait du bien. prend bien soin de toi DD<br /> <br /> biszous de nous deux<br /> <br /> laurette
N
Quel contraste entre ta bonne volonté de douceur et d'harmonie concrétisée par ce beau décor de Noël et la féroce et sanglante réalité de ce jour! C'est l'impermanence de ce temps de folie. Heureusement que tu es là pour nous rappeler qu'il y a aussi de belles et bonnes choses réalisées par le genre humain. Que 2015 te soit propice, c'est ce que mon coeur te souhaite. Mille bises.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité