Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
4 novembre 2011

POUR LE TELETHON

 

La date du Téléthon se rapproche ......

avec mes amies nous fabriquons des objets en tissu et broderie.

 

*********

 

Ce pochon ( tuto de Dame Valiste )  sera

un des lots de la tombola

 

 

montage2

 

 

 

montage1

 

 

 

002

 

 

 

003

 

 

 

005

 

 

Il est plein de poches intérieures et extérieures

ainsi que des accessoires .

 

Je vous montrerais la suite la prochaine fois

 

 

Bonne fin de semaine

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
D
Quel travail merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce petit cœur aux oiseaux aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce une de tes créations ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année Danièle
Y
superbe pochon c'est vrai qu'on aimerait en voir plus ! Les tons sont doux et si bien harmonisés, la broderie est exquise.
L
Le pochon est ravissant , la gagnate sera doublement heureuse<br /> biz <br /> la cocotte
T
je prends une option sur des tickets de tombola!!!!!
A
Félicitations !
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité