Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
28 octobre 2011

(suite et fin ) HALLOWEEN

 

 

 

Tradition de l'Amérique du Nord

 

HALLOWEEN

 

 

285

 

 

 

 

 

072

 

 

082

 

 

081

 

 

080

 

474

 

 

387

 

 

 

citrouilles

 

 

 

 

284

 

 

********************

 

Merci d'avoir partagé avec moi les souvenirs

de ce voyage trés agréable.

 

 

automme

 

***************

A bientôt pour d'autres aventures .

Bonne fin de semaine

 

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
A
J'irais dans ce pays rien que pour les couleurs d' automne, et la vie me semble un tantinet plus civilisée que par chez nous... bon là j' exagère un tantinet, mais plus jeune je pense que c'est une destination vers laquelle j' aurais pû partir, il me semble que la vie me semble tellement agréable, avec tellement plus de possibilité d' entreprise et de liberté, tout semble tellement moins "rikiki" !!!<br /> grazie mille de ton passage à casa mia et de m' avoir quelque peu rassuré...Je suis une telle Mamma pouuuule !!!<br /> bellissima serata bacioniiii armella
I
merci pour ce très joli partage , j'adore la citrouille à pois <br /> je suis impatiente de découvrir ta broderie , une petite photo me fait toujours très plaisir <br /> bisousss du soir
C
QUE DE CITROUILLES !!!<br /> DE TOUTES LES COULEURS, TOUTES LES FORMES...<br /> Merci DANIELE POUR LE PARTAGE DE TES PHOTOS<br /> BISES<br /> CHRISTINE
M
Superbes citrouilles<br /> et un grand merci pour cette merveilleuse balade au fil de tes derniers articles<br /> <br /> MAMINOU
N
Que de couleurs chatoyantes! En somme, les citrouilles sont nos soleils d'hiver. En France on expose aussi des couleurs et des formes originales et variées mais à Québec on les met dans la rue alors que chez nous elles sont confinées dans les magasin et les supermarchés. J'aurais bien continué ce voyage si plaisant, mais je sais que tu as autre chose à faire. Merci en tout cas pour le partage.<br /> Bises.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité