Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 septembre 2011

L ' AUTOMNE S ' ANNONCE ......

 

........avec toutes ses riches couleurs .

 

 rougeur des feuilles

 

027

 

 

 raisins

 

raisins

 

 

Les fruits de la fin de l'été sont délicieux et

 

 

 prune-reine-claude

 

 

tentant  pour réaliser une délicieuse tarte à partager

avec mes amies brodeuses

 

 

mon boutis suite 005

 

 

************

 

Lentement mais sûrement mon boutis avance


 

 

mon boutis suite 007

 en transparence

mon boutis suite 008

 

recto

 

mon boutis suite 010

 

 

verso

 

------

J'ai rempli plus de la moitié de l'ouvrage .

*************

Je vous souhaite une belle semaine

et je vous remercie de partager toutes mes impressions ,

mes goûts et mes enthousiasmes .

 

Bisous

 

DD

 


Publicité
Commentaires
C
Quel superbe travail et quelle finesse !!! Je suis admirative.
C
Coucou Danielle<br /> Ton boutis est splendide, je bave !<br /> Biz<br /> Zaza
T
mmm une tarte aux raisins.. avec un petit verre de bouru derrière
B
superbe ton bouti je suis une fan <br /> merci pour tes belles photos <br /> a bientot<br /> Benedicte
C
L' Automne est ma saison préférée, j'aime ses couleurs et sa mélancolie.<br /> Ton boutis est splendide, c'est un travail de longue haleine, mais le résultat est tellement sublime, c'est une vraie oeuvre d'art ! je te félicite.<br /> Amicales pensées.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité