Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
15 novembre 2009

ECHANGE .......



Je passe pour vous montrer l'échange tout en douceur organisé par

Sidonie   http://revedefil.canalblog.com/.

Le sort a voulu que cela se fasse avec

Sylvie  http://thecrazythread.canalblog.com/

.....c'est une amie !

Voilà ce que j'ai reçu

011

012

013

015

40

018

et mes cadeaux

042

043

045

054

055

056

046

047

048

050

051

Je suis ravie ....

Merci Sylvie et Sidonie


BISOUS

Je replonge dans mes cartons !

DD


Publicité
Commentaires
N
comme c'est beau !!!!! la bannière est une pure merveille et les petits accessoires que dire !!!!de vrais petites merveilles voila un superbe échange<br /> bonne soirée a toi<br /> bises<br /> nini
A
ohoh!!!!magnifique viqite; magnifiques images. Je file m'inscrire et te rajouter dans mes liens. Tous les jours, grâce à vos visites, je découvre des merveilles. Merci
J
bravo c est magnbifique bonnes fetes de fin d annee jojo
L
joyeux noel et bon courage pour ce changement de lieu.<br /> Christian
D
Merci pour ton passage sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir le tien et tes bien jolies créations. <br /> Bises.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité