Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
9 octobre 2009

CE N'EST PLUS LE TEMPS DES CERISES........

cerises_455031



.......  mais pour dire merci à Marcela

http://ateliercoteau.canalblog.com/

qui aime le rouge


j'ai réalisé ce petit tableau brodé

1fil sur 1fil ( Art du Fil )....

Cadeau_Marcela_4

cadeau_Marcela_2

cadeau_Marcela_3

cadeau_Marcela_6



et je lui ai donné  la clef de mon amitié


2009_10_04

Merci ma chère "Cosmopolitan"

Plein de bisous affectueux à partager avec ta famille

DD

Publicité
Commentaires
L
Ton petit tableau est SUPERBE !!!<br /> Bravo.
L
Bravo, c'est vraiment joli. Je continue la visite de ton blog, bien agréable...
M
merci de ton com!!!je crois que ton coeur apparaitra dans plusieurs de mes compos!!!je le sens!!! gros bisous ma chère DD!!!!marcela
A
Que c'est joli tout ça !<br /> J'adore ton idée de montage pour la broderie ! ça met vraiment bien en valeur ton ouvrage si fin et délicat !<br /> Le pompon à clefs est ravissant aussi ! <br /> Bravo !<br /> Bisous ... et à demain pour la suite de l'aventure du Sweet Home, si tu le veux bien.<br /> Claire
C
Travail...tu as réalisé !!!....Du 1 fil sur 1 fil...j'imagine le nombre d'heures consacré à cet ouvrage !<br /> Et le gland...hum ! (toujours dans mes projets...)<br /> <br /> Bises...Muriel...
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité