Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
27 septembre 2009

CADEAU pour KAREN






Mon amie     Karen la bricole
a changé d'année .....

je lui ai offert , entre autres cadeaux, ceci :


001


002



004

***************************


Voilà l'automne , le temps de prendre son temps

arcachon

cepes

c_pe

vendanges

les travaux d'aiguille ressortent de leur sommeil estival  ......

BONNE SEMAINE

Bisous

DD










Publicité
Commentaires
T
magnifique K bleu of course<br /> Bisous
C
Coucou Danièle,<br /> Magnifique ce hornbook , superbe travail, cette lettre est géniale en dégradé de bleu<br /> B R A V O !!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ces photos automnales<br /> Bises<br /> Christine
C
Je t'ai désigné un...Kréativ Blogger !!!<br /> Alors viens me voir !<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
A
La réalisation rend bien.<br /> Un geste qui fait mouche à tout coup.
C
Très belle réalisation<br /> Bises<br /> à bientôt<br /> Chris
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité