Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
21 juillet 2009

FESTIVAL DES CRUS MUSICAUX EN BORDELAIS




Ce rendez vous est incontournable pour moi .
Il allie la beauté d'un lieu , la perfection du travail du vin et
la splendeur de la musique par des artistes prestigieux .



CHATEAU SMITH HAUT LAFITTE

Grand cru classé Pessac- Léognan


Le concert réunissait la délicieuse soprano

Caroline Casadesus et le pianiste Bruno Rigutto



Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_9

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_2

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_3

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_7

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_16

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_18

Smith_Haut_Lafitte_montage

la dégustation aprés le concert au milieu des barriques les plus prestigieuses ! !

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_30

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_lafitte_32

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_22

Et pour terminer un magnum de Château Smith haut lafitte 1997

Crus_musicaux_2009_Smith_Haut_Lafitte_34

Je souhaite vous avoir fait partager un peu de l'ambiance de cette magnifique soirée

A bientôt pour le prochain concert

Bisous

DD


Publicité
Commentaires
V
arrivée par hasard sur votre blog, le parcourir est un plaisir..merci. bonne soirée et a bientot. cathy
L
Tu as passé un superbe moment et la dégustation bien sur sans modération. Le magnum est à la cave?<br /> Bonne journée<br /> christian
C
Merci pour ces belles photos, cela m'aurait plu d'avoir une maison en plein vignoble, j'aime la musique classique et j'apprécie le bon vin (c'est normal je suis originaire de 2 régions viticoles) bises Christine
Z
je ne sais pas trop si c'est la musique ou les grands crus qui t'attire dans ces lieux... hihi!!!<br /> bises<br /> zabroderie
T
c'est vrai que grand vin et grande musique vont bien de paire<br /> Bisous<br /> Thalie
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité