Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
26 juin 2009

CYCLAMEN BLANC

Les broderies peuvent nous apporter beaucoup de rêve et de poésie .

A l' Aiguille en Fête , j'avais craqué pour cette jolie grille de

MARIE THERESE SAINT-AUBIN

.....et oui , c'est ma préférée...

36087944_p

...............

Ce cyclamen commun qui vit dans nos maisons ...bof....

cyclamen_15

Celui là qui est vivace ....mieux !

cyclamenvivace

notre talentueuse artiste l'a regardé ainsi....

je ne fus qu'une simple exécutrice

018

de plus prés ,

021

022

une vue d'ensemble

005

Tous les vides sont plein de vie et de mouvement .

C'est ce qui m'enchante...

Merci et longue vie à MTSA ,encore plein de belles grilles .

http://mtsa.over-blog.com/

Merci d'avoir partagé mon enthousiasme .

Bonne journée

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
C
Bien que non brodeuse, j'aime aussi beaucoup les grilles de MTSA, ce sont presque des peintures à l'aiguille...d'exquises esquisses... des amies brodeuses m'ont offert chacune un chat différent ! il me reste à les mettre en valeur...
M
encore moi, pour te remercier de ton gentil mot!! et à nouveau superbes tes fleurs "blanches"!!!biz marcela
L
très bien dessiné en effet mais je ne me lancerai pas dans la broderie pour ça.<br /> nb:pour les converses il n'y a pas d'âge.<br /> Bonne soirée<br /> christian
N
Magnifique cette broderie, bravo à vous et a cette créatrice qui est ma préférée- <br /> <br /> Il serait sympa de mettre votre réalisation sur le site d'une personne qui adore aussi MTSA-<br /> "fan de mtsa" c'est le nom de son site, allez voir et vous serez enchanter...... Amitiés
D
J'aime !<br /> Ta broderie est très belle<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité