Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
1 juin 2009

PLANETE EN DANGER

La Terre est en danger , et sans faire de catastrophisme ,

nous avons encore un peu de temps pour modifier , nous même ,

nos comportements au quotidien .

Nous devons transmettre à nos enfants et petits enfants ce précieux Trésor ,

comme nous l'avons reçu.

Le 5 juin , le film

Home

va sortir dans le monde entier et sur tous les médias .

http://www.youtube.com/watch?v=egqF0NtEAo0

Préservons cette richesse

chene

champ_d_orge

eau

antilopes_et_zebres

nouvelle_caledonie

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
L
j'ai suivi le reportage Home hier soir , ça fait peur , tout en montrant de très belles images , de quoi réflèchir et j'espère une prise de conscience collective qu'il est temps !!!<br /> je n'ai pas suivi le débat qui suivait : trop tard à cause du décalage horaire <br /> je t'embrasse <br /> la cocotte de kiev
K
pour les bordelais vendredi 5 juin ecran géant sur la place des Quinconces avec le film "Home" à 22h <br /> <br /> karen
R
J'aimerais bien que mes filles acceptent d'aller voir ce film mais à leur âge ( 14 et 15 ans) c'est pas gagné et pourtant...ce seront les premières concernées demain...
A
Espérons que ce film permettra de nouvelles prises de conscience afin de préserver notre belle planète !<br /> Je venais aussi te remercier pour ton inscription à mon SAL. J'espère de tout coeur ( puisque je viens aussi de parcourir ton blog ) que cette petite aventure de brodeuse te permettra de t'évader en cette période douloureuse.<br /> Bises et à bientôt !<br /> Claire
C
ces photos ne peuvent que renforcer notre sensibilité !<br /> Merci !<br /> Et bon courage pour la période difficile que tu traverses.<br /> Merci aussi de ta visite sur mon blog !<br /> clairette
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité