Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
26 janvier 2009

PATCHWORK suite

Pendant la tempête sur Bordeaux et la région ,

je n'ai pas perdu le moral et ma belle humeur !!!

et malgré la peur de voir tout se casser .

J'ai tiré l'aiguille pour avancer dans mon apprentissage des techniques du Patchwork .

Voilà 4 blocs de plus :

Patch_5

Patch_6

Patch_7

Patch_8

J'aime beaucoup ce travail minutieux et précis .

La suite pour le week-end prochain...

J'ai une pensée de soutien pour tous les foyers en difficulté à cause de la tempête

et pour toutes les personnes qui les aident

Plein de bisous de DD

Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations !!!
N
Quel très beau travail!!!!
C
que c'est beau je suis plus qu'admirative
S
Kikou, <br /> J'ai l'ordi , HOUPI !!!!<br /> Vraiment BRAVO !!!!!<br /> A demain<br /> Bisous<br /> Syl
N
Vraiment très très jolis ces blocs! Au plaisir de voir la suite
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité