Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
11 novembre 2008

TOUT ROSE TENDRE

Une amie trés chère m'avait demandée de lui préparer un présent pour la naissance d'une petite LOLA .

C'est avec plaisir que j'ai réalisé ce sac avec son doudou ( eh ! un ourson ! ) .L'intérieur est en toile enduite avec des roses Liberty pour que la maman puisse y mettre un change et un biberon .

Dans ma série rose , avec mes amies des Fils Gourmands ( tout un programme !!) nous avons fait des piques-aiguilles Tilda .       

BONNE JOURNEE

DD

pique_aiguillesSac_rose_nounours

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour le blog et bravo pour la couture.<br /> Tu me donne de plus en plus envie de m'y mettre, entre toi er Karen je vais choper le virus.<br /> Ce sac rose est craquant...
K
J'aimerais tellement le faire ce pique aiguille, mais j'ai peur de ne pas le réussir, en tout cas toi tu n'a pas peur !!!<br /> Et il est très réussi !!!<br /> Karine.
N
Avec tant de tendresse et d'attention, la petite Lola devrait se trouver très bien et sa maman aussi. Espérons qu'elles apprécieront ce si joli présent qui vient du coeur et du talent
I
Tes réalisations sont adorables : j'aime beaucoup les tissus liberty que tu as choisi .<br /> Je te souhaite une bien belle soirée,<br /> Isa
S
trop mimi ! kissous sandrine
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité